Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
17 Feb

Le courrant passe !

Publié par Bokey Shutter

Les premières photos que j'ai faites avec ce Rolleiflex en me rendant à la Sainte Véronique à Moisenay (les initiés apprécieront ) dans un champ détrempé par la pluie. J'y ai ruiné une paire de pompes !!!Les premières photos que j'ai faites avec ce Rolleiflex en me rendant à la Sainte Véronique à Moisenay (les initiés apprécieront ) dans un champ détrempé par la pluie. J'y ai ruiné une paire de pompes !!!
Les premières photos que j'ai faites avec ce Rolleiflex en me rendant à la Sainte Véronique à Moisenay (les initiés apprécieront ) dans un champ détrempé par la pluie. J'y ai ruiné une paire de pompes !!!Les premières photos que j'ai faites avec ce Rolleiflex en me rendant à la Sainte Véronique à Moisenay (les initiés apprécieront ) dans un champ détrempé par la pluie. J'y ai ruiné une paire de pompes !!!Les premières photos que j'ai faites avec ce Rolleiflex en me rendant à la Sainte Véronique à Moisenay (les initiés apprécieront ) dans un champ détrempé par la pluie. J'y ai ruiné une paire de pompes !!!

Les premières photos que j'ai faites avec ce Rolleiflex en me rendant à la Sainte Véronique à Moisenay (les initiés apprécieront ) dans un champ détrempé par la pluie. J'y ai ruiné une paire de pompes !!!

À propos

mes photos faites sur des pellicules